top of page
  • Andrea Amorim

Alchimie émotionnelle

Dernière mise à jour : 26 oct. 2022


Hypnose et Thérapie La Chaux-de-fonds - Neuchâtel Cabinet d'Hypnothérapie -andreaamorim.ch

Par le biais de la thérapie en alchimie émotionnelle, on cible la transmutation de vos émotions en pleine conscience pour se libérer et apprendre à les réguler au quotidien.

C'est l'outil pilier en séance, puisque cela vous implique et vous responsabilise pleinement dans ce processus alchimique. C'est très enrichissant, car vous êtes amenés à vous connecter pleinement à votre enveloppe physique et à développer votre conscience corporelle et vos ressentis.

Les émotions influencent de façon importante les pensées que l’on émet et en conséquence notre vibration. Elles ont également un impact considérable dans nos mécanismes inconscients et en nos croyances. Au fur et à mesure de notre parcours d'éveil, l’émotivité ne nous conditionne plus, ou du moins très peu. On est capable de vivre les émotions, sans les réprimer ou les nourrir.

Pour que la transmutation ait lieu, il est nécessaire qu'il y ait conscience et acceptation des divers corps: physique, énergétique, émotionnel et mental. L’illusion au sujet de l’émotion est de croire qu’elle est due à ce que l’on vit sur le moment, alors que la situation actuelle réveille ou réactive une charge émotionnelle latente du passé.

​La transmutation émotionnelle permet l'accès à de nombreuses facultés tels que :

- La libération/ la guérison

- L'intuition

- La paix d'esprit

- L'inspiration

- La sagesse

- L'équanimité

- Le discernement

- La créativité ...


C'est un processus essentiel d'intégration, pour une évolution de Conscience et l'autonomie émotionnelle.




Réserver une séance: https://www.andreaamorim.ch/prendre-rdv


29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page