Ton corps est intimement relié à ton inconscient, c'est non seulement le siège de ton système immunitaire, mais aussi celui de ton instinct de survie.
De tes mémoires cellulaires, de ta mémoire longue avant même l'incarnation de l'égo que tu es.
Il est connecté à une sagesse infinie et en lui s'y trouve un morceau du Kosmos.
Ce corps t'envoie des messages privilégiés à chaque instant, pour les décoder il suffit de t'y connecter.
Si simple et pourtant si compliqué.
Ressentir la vibration qui émane, la sensation ou l'intuition que tu captes dès la première seconde
Nous devons cultiver et renouer avec ces canaux qui se manifestent à travers nos corps,
notre peau, nos organes. Les frissons, la poitrine qui s'ouvre ou au contraire qui se ressert au contact de quelqu'un ou d'un lieu. Les pieds qui vibrent et avancent par eux-mêmes lorsque tu sens l'appel pour un projet ou un rêve à concrétiser !
C'est la qui se trouve ta vérité.
Connectons-nous davantage au centre du corps, mais aussi à celui du cœur. Le mental prend suffisamment de place chez la plupart d'entre nous. Le jeu étant d'harmoniser et de faire circuler le flux entre ces centres.
C'est pourquoi il est primordial d'entraîner et de nourrir cette communication trilatérale dans notre quotidien mais aussi et surtout, dans le cadre d'un accompagnement thérapeutique.
Andrea Amorim
Si vous avez d'autres questions concernant le déroulement des séances veuillez cliquer ici https://www.andreaamorim.ch/prendre-rdv ou alors prendre directement contact via le formulaire situé en bas de page.
Réserver une séance:
.
Comments